Nom: Sihame
Camp: HeRoO^^
Race: echidnée
Description physique : Echidnée toute blanche aux yeux vert, habillé toujours en vert avec sa rose accroché sur le côté^^
Caractère: pacifique, douce, gentille, peut se montrer agressive dans les combats
Aime: la paix tout ce qui va avec
Aime pas: la guerre surtout..
Histoire:
A son enfance, elle vivait dans une maison dans une forêt loin des grandes villes. Elle vivait avec ses parents, mais n'avais, à ce moment-la pas d'ami, puisque le voisinage ne les aimait pas du tout, même que j'irais plus loin: tout le monde et ça, pour je ne sais quelle raisons, peut-être parce qu'ils n'étaient pas comme les autres, ce pouvoir, personne d'autre ne l'avait...
Un jour, Sihame allait faire un tour aux alentours, puis, au loin, sur le chemin du retour, elle voyait une grande fumée vers sa maison. Pris de peur, elle commenca à courrir. Quand elle fut arriver, il était trop tard, sa maison était en cendre devant ses yeux, ses parents étant à l'intérieur, cette maison ou elle a vécu, grandi et appris, avait disparue disparu en cendre dans d'immense flammes, les voisin étant satifait qu'elle parte loin d'ici, elle en pleura beaucoups...Cette diparition soudaine de tout ce qu'elle aimait l'avait choquée et la rendit si malheureuse.
Elle se mit un but, elle ne voulait pas que les autre souffre ainsi comme elle, alors de villes en villes, de petit à petit, elle ferait régner la paix..
tout ce qui lui reste de ses parents n'est qu'une rose rouge et un pouvoir, le pouvoir des plantes...
Avant qu'elle parte, des gens sont venu la voir en disant: "c'est nous qui avons brûlé cette demeur, tes parents n'étaient que des chiens qui ne sont pas de cette planète, monstre va t'en di'ici! On a jamais voulu de vous! Tu crois qu'on a peur de vous hein? Tu te trompe! Tu veux les vanger peut-être? (rires)"
Sihame était disons, presque pour la premiere fois: assez en colère, elle répondit d'un ton assez froid et plein de chagrin: "Les venger? Vous me prposez de les venger, très bien...c'est pas pour rien que j'ai ce pouvoir, je sais l'utilisé, comme vous l'ignoré, mais non, je ne vais pas vous tuer, quoique......"
Arpès ces paroles, elle les attaqua violemment. Elle en tua un d'entre eux, et les autres, comme des lâche: se sont enfuit.
Et puis elle s'enfuiat au loin pour pas qu'on la brûle elle aussi.
Particularité: son pouvoir des plantes